Identité du vendeur
Sophie Mottez Création, Entreprise individuel enregistré à la chambre des métiers.
Siren : 347 738 338
Code APE : 1413Z
Adresse de la boutique :
23 Rue des Reymonds
26220 Dieulefit
Produits
Les produits sont tous des créations réalisé par Sophie Mottez dans son atelier boutique de la Drome
Le client peut prendre connaissance sur le site avant l’achat de toutes les caractéristiques du produit : matières, couleur, taille, méthode de fabrication …
Les photos du produits permettent de montrer comment il se porte, il peut être porté par un modèle ou sur un mannequin. Les couleurs rendu par les photos ou les écrans sur lequel le clients regarde le produit peuvent être légèrement différent (étalonnage d’écran différents).
Commande
Pour passer une commande sur le Site, l’Acheteur doit respecter les étapes suivantes :
- Sélection du Produit : parmi les différentes catégories de Produits proposées sur le Site, l’Acheteur sélectionne un ou plusieurs Produits qu’il envisage de commander en cliquant sur l’icône « AJOUTER AU PANIER » correspondante.
- Validation du panier : l’Acheteur clique ensuite sur « VOIR MON PANIER ». Il doit alors vérifier que les prix, volumes et quantités des Produits apparaissant dans le récapitulatif de la commande, le « PANIER », correspondent à sa volonté d’achat.
- L’acheteur doit ensuite renseigner les information nécessaire au traitement de la commande (nom, prénom, adresse de livraison). Il peut, si il le souhaite, crée un compte pour le suivi de ses commande et pour enregistrer les information pour les futures commandes.
- Finalisation de la commande : l’Acheteur clique sur le bouton « VALIDER MA COMMANDE » pour finaliser sa commande.
- Paiement : L’Acheteur renseigne les informations bancaire afin de régler la somme par carte bancaire.
- Acceptation des CGV : l’Acheteur prend connaissance des CGV et les accepte en validant la case à cocher correspondante pour procéder au paiement.
- L’acheteur clique sur commander pour finaliser la commande.
- Confirmation de commande : la commande de l’Acheteur est confirmée par Sophie Mottez CREATION, par l’envoi d’un courrier électronique récapitulant le contenu de la commande.
Ce document constitue le justificatif de la commande et doit être conservé par l’Acheteur comme preuve d’achat.
La facture est également mise à la disposition de l’Acheteur sur son compte-client à l’expédition de sa commande.
Retours produit
Le retours des produit est à la charge du client si celui-ci ne convient pas au niveau de la taille.
Vous disposez de 10 jours après l’expédition de la commande par nos soins pour effectuer une demande de retour et de remboursement. Passé cette date, il ne sera plus possible de retourner le produit.
Remboursement
Le remboursement de votre achat sera effectué après réception des produits et inspection de l’état. Vous recevrez un email vous alertant du remboursement ou du non-remboursement en cas de produit endommagé.